Professeur Luc Montagnier

Publié le 12 Février 2022

Professeur Luc Montagnier
Le Professeur Luc Montagnier codécouvreur du VIH et Prix Nobel de médecine en 2008 est mort à l'âge de 89 ans. Paix à son âme.
Aucun hommage officiel de l'Etat !
Ce n'est pas étonnant, depuis mars 2020 le Professeur Luc Montagnier a toujours dénoncé la dangerosité du vaccin Pfizer et les nombreux effets secondaires...
En commentaire, vous trouverez sa dernière interview : il étudiait les cas de malades victimes du vaccin et tentait vainement d'alerter les autorités pour faire cesser la campagne de vaccination.
(Selon Amandine Roy médium : le Professeur Montagnier aurait été assassiné par empoisonnement. Les professeurs Raoult et Perronne courent eux aussi un grave danger. En effet, ce sont des experts scientifiques susceptibles de témoigner devant des cours de justice.)
Le Professeur Perronne a préfacé le livre de Robert Francis Kennedy "The Real Anthony Fauci: Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health, New York, Skyhorse Publishing (en), 2021, 480 p.". La version française de ce livre-enquête doit sortir en France courant mars. C'est une Bombe, qui mettra en lumière le plus grand scandale sanitaire de toute notre histoire.
A suivre !

Rédigé par Dessins Miss Lilou

Publié dans #Sciences

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :