Utiliser un dessin

Publié le 10 Juin 2011

Les dessins diffusés sur ce site sont visibles gratuitement mais ne sont pas pour autant libres de droits.

Pour un particulier : Vous êtes libre de reproduire ou d'imprimer mes dessins pour un usage strictement personnel. Attention : la mise en ligne d'une illustration n'est pas un usage personnel.
Pour un site internet, un blog, un forum : Vous pouvez reproduire un de mes dessins sur un blog/site amateur si mon nom et celui du blog sont mentionnés. De la même façon, n'hésitez pas à ajouter l'adresse de mon blog dans vos liens.Cela permet à de nouveaux internautes de découvrir mes dessins.Néanmoins, cette autorisation ponctuelle ne remplace pas la règle générale : mes dessins ne sont pas libres de droits ! 
L'utilisation gratuite d'un dessin sur un site commercial, professionnel ou lucratif est interdite. En cas de doute, posez-moi la question par mail.
Pour une publication : si vous souhaitez imprimer un de mes dessins, merci de me contacter. Exceptionnellement, il m'arrive d'accepter des publications à titre gratuit ( associations ou autres..)
Et bien entendu, je suis très demandeuse de publications rémunérées !
Si vous désirez me commander un dessin original, un dessin du blog :
vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante :
 
 

Rédigé par Miss Lilou

Publié dans #Utiliser un dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :